Agenda,  Belles à la mode,  Évènements,  Les news de la rédac,  Rêves d'AutomoBelle

Retromobile 2021 : repport du plus beau salon de la voiture ancienne

Le salon qui devait avoir lieu du 03 au 07 février, à la Porte de Versailles, est reporté pour cause de crise sanitaire.

Face aux évolutions règlementaires, restrictions, et plus généralement en l’absence de visibilité dans ce contexte complexe de pandémie à l’approche de l’événement, les organisateurs ont le regret de nous informer que le Salon Rétromobile, initialement prévu du 3 au 7 février prochain, est reporté du 2 au 6 juin 2021 à Paris Porte de Versailles :

« L’attente autour de cette 46ème édition est très importante, c’est pourquoi nous nous adaptons et vous donnons rendez-vous en juin 2021 pour une édition exceptionnellement printanière. Notre objectif reste le même : accompagner la reprise et continuer à faire rêver les passionnés, curieux ou amateurs de voitures anciennes »

précise Jean-Sébastien Guichaoua, directeur de Rétromobile. Rétromobile est le salon des passionnés, curieux ou amateurs de voitures anciennes : plus de 1 000 véhicules exposés, 620 exposants, 120 clubs, 60 artistes réunis dans la plus grande « Galerie d’Art » éphémère au monde dédiée à l’automobile et de nombreuses animations exclusives.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *