Agenda,  Autos,  Évènements

ELECTRICROAD 2021 SE PRÉPARE !

Avec l’ambition de faire avancer la mobilité électrique et de mobiliser toutes les parties prenantes du secteur – collectivités, industriels, équipementiers, producteurs et distributeurs d’énergie, constructeurs … – ELECTRIC- ROAD 2021, le Forum Expert de la Mutation et des Mobilités, constituera du 18 au 20 octobre, un grand carrefour d’échanges, de business, de découvertes et de prospective. Cette nouvelle édition est placée sous le parrainage de Monsieur Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance ».

Les thèmes piliers de cette filière en mouvement y seront traités à travers des séances plénières, des ateliers, des rings de débats et de workshops, en parallèle d’une exposition dédiée aux nouvelles solutions (accès aussi au grand public). A quelques semaines de son ouverture qui se tiendra au Parc des Expositions de Bordeaux (Palais 2 de l’Atlantique), Jean-Patrick Teyssaire, Président d’Honneur de l’événement, nous présente le contenu d’une édition qui s’annonce déjà prometteuse et nous livre sa vision d’un marché en pleine mutation et porteur de nouveaux challenges.

« L’époque que nous allons vivre est pleine de défis, c’est pourquoi il est important de se réunir pour travailler, pour réfléchir dans le réalisme et dans le long terme. C’est le rôle du congrès ELECTRIC ROAD »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *