Les news de la rédac Women in Paddock

Carine Galli, du Football au Sport Automobile!

Rencontre avec Carine sur le célèbre championnat de glace : le Trophée Andros.

Carine Galli, animatrice et journaliste sportive spécialisée dans le football a fait son grand retour sur la glace, lors de la manche à Isola 2000. Passionnée de sensations fortes, d’adrénaline nous avons récupéré ses émotions après les qualifications.

Qu’elle est votre ressentie lors des vos tours de roues sur la glace, qui ne sont pas les premiers?

C’est une course très physique, n’ayant pas de direction dans l’automobile il faut sortir ses muscles ( rires). On se sent vidée après une session aussi bien lors des essais, des qualifications ou des courses, il faut avoir de l’endurance. Le but est vraiment de prendre du plaisir et de s’amuser mais j’ai une certaine petite pression. L’objectif est de rester en piste, nous roulons au milieu des professionnels donc on essaye de tout donner. Ce week-end avec Stéphane, notre objectif est de se challenger. Je veux terminer devant lui et terminer les courses, mais aussi faire mieux que mes premières fois. J’adore vraiment le challenge.

Vous êtes spécialisée dans le football, avez vous une passion pour l’automobile ?

Oui, bien sûr. Je suis une dingue de Formule 1 et de Michael Schumacher. C’est une passion familiale, nous suivions toutes les courses de F1, nous soutenions Michael à fond! J’adore les sensations fortes, les nouvelles aventures et la vitesse.

Reviendrez-vous sur ce championnat ?

Un grand oui, c’est un réel plaisir de rouler sur la glace. Du fun, des rires, on prend un réel plaisir à piloter ces autos. Ce sont de sacrés sensations fortes. Entre Guest, nous créons notre petit challenge ça apporte petite pression et piment lors du week-end.

C’est ce qui fait le charme de ce trophée, les Guest amènent ambiance et énergie lors des différentes manches. Rendez-vous sur la piste de Serre Chevalier, là où ce trophée est né , où Margot Laffite et Clémentine Lhoste seront de nouveau en piste.

By Marianne Alais

(3) Comments

  1. Excellent site
    Plus de succès et de brillance
    Équipe merveilleuse et charmante

  2. great article,thanks for sharing

  3. Very impressive and informative article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *